L’automne est là avec ses couleurs et c’est un vrai régal !
Strasbourg était dans le brouillard aujourd’hui, mais 20 minutes de voiture en direction des Vosges auront suffi à passer au-dessus de la grisaille.
J’ai découvert cette magnifique forêt dans la région de Mutzig et je me dis que ça vaudrait le coup de partir de bonne heure un matin pour essayer de capter la lumière à travers les arbres… Si j’ai du courage. À suivre…
INCLUS DANS LE NOUVEL EBOOK : BEST OF AUTUMN 2011
AU HASARD D’UN ARTICLE
(2026 – 2010)
Mon blog constitue une vaste collection de milliers de photos qui saisissent la beauté du monde à travers mes voyages et mes aventures en pleine nature.
Je valorise profondément l’art de la photographie, en mettant l’accent sur la lumière et la composition afin de produire des images évocatrices qui racontent une histoire.
Chaque photo témoigne non seulement des paysages que j’ai explorés, mais aussi de ma passion pour la photographie en tant qu’expression artistique.
Merci pour la visite et bonne lecture !



















Les couleurs sont superbe.
Merci ;-)
Waaouuuw ! Les couleurs de l’automne sont belles à voir ! :D ses jaunes orangés ! splendide .
Ah oui ça pète le feu !
C’est le mot juste ;-) Merci pour ta visite!