LE FOND D’ÉCRAN IPAD DU VENDREDI
Aujourd’hui vendredi, des raviolis et un fond d’écran pour votre iPad :
PICTURAL
Chaque vendredi la rubrique It’s Good, C’est Vendredi vous proposera un fond d’écran pour votre iPad.
Une photo en provenance d’un voyage lointain ou simplement la sortie d’un week-end, je la choisi pour vous divertir ou vous faire rêver (voir même les deux à la fois..). Je suis sûr qu’elle trouvera sa place dans votre collection de fonds d’écran… for free !
Cette semaine une photographie prise en Suède au sud de Stockholm
La Suède est un magnifique endroit pour faire de la photographie de paysages. L’environnement est riche et varié même s’il y a de l’eau, beaucoup d’eau en Suède.
Dans les villes et les campagnes on peut facilement se déplacer en bateau, presque aussi facile à prendre qu’un taxi ! Des images supplémentaires dans le Portfolio Suède.
Alors pour bien terminer la semaine, cliquez sur le iPad et faîte ensuite glisser l’image sur votre bureau. Bon week-end, à la semaine prochaine !
Note : Cette photographie est distribuée pour un usage personnel uniquement et tous les droits sont réservés. Si vous souhaitez utiliser cette photographie dans un cadre commercial, merci de prendre contact.
FOCUS DE LA SEMAINE
LA CRÈME DES PHOTOGRAPHES DE PAYSAGES – J’ai bien dit La Crème !!!
FONDS D’ÉCRAN – Les archives.
TOP 50 – Le meilleur de NaturePhotographie.
VISUAL WILDERNESS – Des ebooks parmi les plus beaux du moment ! Bien documentés, ces ebooks propose aussi une partie technique avec plein de nouvelles choses à apprendre et à tester pour nos photographies de paysages ! Faites-vous une idée…
J’AI PLUS QUE BIEN AIMÉ CETTE SEMAINE : AMANO TAKASHI
Amano Takashi est né à Niigata, au Japon en 1954, il est photographe de paysages.
Depuis 1975, Amano a visité les forêts tropicales humides en Amazonie, Afrique de l’Ouest et les forêts vierges du Japon. Il a travaillé sur des séries de photos mettant l’accent sur « la nature intacte » avec ses appareils photo grand format. (genre chambre 4 x 5 voir plus…) Ses œuvres ont été introduites au niveau international à travers des expositions et des publications. Ces dernières années, Amano a donné un grand nombre de conférences sur ses expéditions photographiques et ses expériences dans la nature à travers le monde, et il a insisté sur l’importance des programmes de plantation d’arbres pour protéger l’environnement terrestre.
Beau boulot Amano et bienvenue à la maison ;-)