Chers mondialistes,
Nous, le peuple, avons examiné votre proposition pour la Grande Réinitialisation et nous avons le regret de vous informer que nous devons la décliner pour le moment. Bien que nous ayons trouvé l’essai gratuit du Nouvel Ordre Mondial très intéressant, nous avons plutôt décidé d’opter pour Le Grand Réveil.
Cordialement,
La race humaine.

Je sais, je commence fort cette nouvelle année, mais en ce moment je ne suis étonnée de rien. En vérité, je les crois capables du pire. C’est au-delà de tout ce que le pays a connu : le mal. Une fois qu’on a compris ça… Tout est limpide. Mais, pour beaucoup de personnes, « mais non, c’est pas possible ». Si si c’est possible. Et c’est là les amis. Désolée. À un moment il faut voir ce qu’on voit. Et, si personne ne réagit, cela emportera tout. Il restera uniquement le monde qu’ils créent : l’enfer.
Je vais donc souhaiter à chacun une très bonne année et beaucoup de courage pour l’affronter. Vous pourrez compter sur moi pour vous apporter chaque mois un maximum de bonheur visuel. C’est tout ce que je peux faire, mais je vous promets d’y mettre tout mon cœur. À ce propos, j’ai eu un véritable coup de foudre pour Kelly Boesch qui utilise l’IA pour faire de véritables œuvres d’art. Est-ce que l’art sauvera le monde ? J’ai peur que ça ne suffise pas. Allez, bisous et tous mes vœux.
Je souhaite vous remercier de faire partie de mon univers créatif. Votre soutien, votre passion pour la photographie et votre amour pour la nature ont grandement compté pour moi ces dernières années.
En tant que photographe, je vous souhaite une nouvelle année remplie de lumière et de perspectives. Que chaque instant soit capturé avec passion, même dans les moments de flou et d’ombre. Les hauts et les bas de cette nouvelle année ressembleront à des contrastes sur une photographie, ajoutant de la profondeur à votre histoire.
Bonne année et merci infiniment d’avoir été là durant l’année passée ! L’aventure continue !
Avec toute mon amitié,









Très bonne année, qui commence bien dans notre Franche-Comté sous son manteau d’hiver. Profitons de la nature et des bons moments (même les plus petits) que cette année voudra bien nous offrir!
Merci Jacqueline pour ces sages paroles !
Merci aussi pour la visite et au plaisir.
Salut Philippe,
Très belle année 2026 à toutes et à tous,
Malgré ce qui plane au-dessus de nos têtes, restons positifs (oui je sais, c’est pas si simple !) et enveloppons nous de toutes ces merveilles que la Nature veut bien nous offrir.
Je vous souhaite à tous de concrétiser vos projets, de réaliser vos rêves et de profiter de la vie !
Bises à tout le monde !
Merci Nadine.
Tu as raison, profitons de la vie !
Bises et beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Mon commentaire a disparu … ???
Bonjour Adrien, je n’ai effectivement aucune trace de ton commentaire…
Hallo Philippe ! Termes et conditions acceptées, sans doutes avec des nuances propres à chacune et chacun. Grâce à toi, mais aussi à nous mêmes, laissons-nous dériver de cette prise en étau sociétale sans en minimiser l’importance, la société n’étant pas qu’un simple chiffon très sale.
Oui, continue, s’il-te-plait, de nous régaler au moins mensuellement, nous ensorceler de magnifiques Kelly Boetsch ou autres découvertes.
Très belle année à Christine et Toi.
Merci Jacques, à vrai dire j’ai regretté cet article au moment même où j’appuyais sur le bouton : publier. Et, encore, j’ai supprimé beaucoup de texte. Je dois prendre un peu de recul. C’est pas facile. Tes bons vœux nous touchent Christine et moi. Nous te souhaitons également la meilleure année possible. À bientôt !
Hello Philippe,
Nul n’est prophète en son pays… l’aveuglement de la majorité est indispensable pour que s’installent les joyeusetés du N.O.M.
J’ai gardé ton n° de téléphone, maintenant retraité je vais avoir plus de temps pour échanger avec certains de mes concitoyens lucides comme nous l’avions envisagé.
Meilleurs vœux pour démarrer cette année qui est déjà sans aucun doute un basculement sans précédent, que nous puissions nous ressourcer avec ce que tu nous offres de la beauté de la nature!
Hello Duke,
Merci pour ta visite et encore tous mes vœux pour 2026 !
À bientôt.