Quelques photos d’automne…
Les forêts et les arbres sont encore bien fournis et les couleurs deviennent vraiment intéressantes ; si en plus la lumière est présente, c’est le jackpot ;).
Dans mon précédent post, je dis que ma couleur préférée est octobre, ça va aussi pour Novembre ;) Les feuilles commencent à tomber et je multiplie les sorties photos avant le mauvais temps qui saurait tarder ! Au-dessus, une image bien dense prise au 70-210mm à pleine ouverture pour essayer de faire ressortir la branche principale avec une faible profondeur de champ…
Ci-dessous deux photos prises à Aubure près de Ribeauvillé, sur lesquelles je n’ai pas pu m’empêcher d’appliquer le filtre peinture à l’huile disponible dans les filtres de Photoshop CS5 et CS6. J’ai fait un tuto sur la paintography à voir ici.
AU HASARD D’UN ARTICLE
(2026 – 2010)
Mon blog constitue une vaste collection de milliers de photos qui saisissent la beauté du monde à travers mes voyages et mes aventures en pleine nature.
Je valorise profondément l’art de la photographie, en mettant l’accent sur la lumière et la composition afin de produire des images évocatrices qui racontent une histoire.
Chaque photo témoigne non seulement des paysages que j’ai explorés, mais aussi de ma passion pour la photographie en tant qu’expression artistique.
Merci pour la visite et bonne lecture !




















