Philippe a un excellent œil pour la photo et je suis sans cesse émerveillée par ce qu’il réalise. Ses images sont toujours d’une couleur saisissante, audacieuses et captivantes. De plus, il maîtrise parfaitement les techniques de retouche et son goût est exceptionnel. C’est aussi pour moi une formidable source de connaissance et d’inspiration. (bisous, bisous… :)).