Que dire de Philippe qui n’ait pas déjà été dit ? C’est un artiste extraordinaire, débordant de créativité ! Il manie les couleurs à la perfection et ne cesse de m’émerveiller avec ses nouvelles œuvres… Parfois, je me demande comment il a bien pu réussir à prendre une photo aussi magnifique :-) C’est ça, je crois, qui fait un bon photographe.
Alors, mon ami, j’espère que tu continueras d’immortaliser ces chefs-d’œuvre, car que ferions-nous sans toi ?
