En plus d’être un grand maître de la photographie, doté d’un œil infaillible pour les détails, Philippe est une personne aimable et généreuse qui m’a donné envie d’apprendre et de m’améliorer dans ce passe-temps à la fois magnifique et passionnant.
Philippe.
Merci pour toute ton aide, et pour nous avoir montré à quel point tu es quelqu’un de bien, tout en faisant preuve d’un professionnalisme irréprochable.
