Philippe est l’un des photographes les plus talentueux de France et l’un des petits trésors de ma vie, car j’ai eu la chance de pouvoir constater de mes propres yeux l’évolution de son travail au cours des deux dernières années. Juste au moment où l’on se dit qu’on vient de voir l’une des plus belles images qui soient, il en crée une autre, encore plus magnifique. C’est toujours une source d’inspiration et un plaisir de découvrir ton travail, mon ami !
