Rorbu Norvégien

Pack de 24 textures gratuites

Textures photo gratuites
Textures gratuites

 

TÉLÉCHARGEZ DES TEXTURES PHOTOS

Ici vous trouverez 24 textures photos libres de droits pour vos travaux.

Vous allez télécharger gratuitement un fichier .zip de 31,5 Mo contenant les 24 textures.

TÉLÉCHARGER

Comment utiliser ces textures ?

Vous en saurez plus sur l’utilisation des textures photos avec un tutoriel dédié. Il vous donnera quelques pistes pour bien démarrer avec Photoshop et les différents calques de réglages recommandés pour l’utilisation des textures en photographie.

LE TUTORIEL TEXTURES


À bientôt,

 

58 commentaires

  1. Bonjour Philippe,

    Quelle joie de recevoir votre newsletter au milieu de messages plus pessimistes les uns des autres. Cela m’a permis de lâcher immédiatement soit mon portable, soit mon ordinateur pour me plonger dans un bien être indescriptible. L’amour de votre travail se ressent dans tout ce que vous mettez à notre disposition si généreusement. Même les textes qui accompagnent vos photos sont magnifiques. Sachez que je suis ravie de ce que je découvre tous les mois. Félicitations sans oublier votre famille.

  2. Bonjour Philippe,

    Je découvre ton univers…j’en suis ravie ; je fais de la photo depuis peu, je n’ai pas pu m’offrir photoshop (trop cher) mais j’ai
    Affinity photo. J’espère pouvoir utiliser tes texture avec.
    Merci,merci
    Jacqueline

  3. Bonsoir Philippe,
    Jusqu’ici, je ne pensais pas travailler sur les textures. Et puis un passage sur ton site m’a fait changer d’avis. Merci pour ce tutoriel et ce partage. je pensais que travailler sur les textures sous photoshop était bien plus compliqué… mais c’est top!!!!

  4. Merci Philippe pour tes textures en cadeau. Personnellement, je ne les utilise pas souvent, mais quand je suis inspirée suivant le sujet, il me les faut absolument ! Bonne continuation, amicalement, Karine K.

  5. Bonjour

    Photographe professionnel à la retraite, j’admire vos oeuvres et vous remercie pour ces tutos qui me donnent l’impression de découvrir un nouveau métier.

    Bravo

    Eddy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires