Photos Orton

Du calme dans la tempête

Quelques minutes de douceur… Depuis quelques jours, je reçois des mails pour me demander des nouvelles… Je suis à Strasbourg, une des régions les plus touchées par le coronacircus. L’atmosphère est très pesante. Le silence extérieur contraste fortement avec ce qu’il se passe dans les hôpitaux. Les sirènes des ambulances nous rappellent régulièrement, s’il le…

Fleurs de printemps

Premières fleurs de printemps et #confinementtotal

Magnolias, renoncules, textures et COVID-19… Voilà, nous y sommes… le confinement est là. En tant qu’indépendants, Christine et moi avons été touchés de plein fouet depuis début mars. Christine, qui travaille principalement dans la communication événementielle, a perdu du jour au lendemain tous ses contrats. Idem pour la photographie. Reste l’activité de création de site…